1 Vous êtes candidat(e) à un emploi d'attaché temporaire d'enseignement et de recherche et avez déclaré votre candidature sur le portail ALTAIR de l'application ministérielle Galaxie. 

https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

2 Vous accédez à l'application de l'université de Lille 3 vous permettant de déposer votre dossier de candidature sous forme de fichiers numériques. Il vous est demandé de saisir votre adresse mail et le mot de passe de votre choix.

Toutes les informations relatives aux modalités de dépôt du dossier de candidature sont consultables sur le site de l'université : https://www.univ-lille3.fr/drh/rejoignez-luniversite-de-lille-3/enseignants-contractuels/

3 Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après la date limite de dépôt des dossiers notifiée sur le site de l'université (jeudi 4 mai 2017, minuit, heure de Paris).

4 Tout au long de la procédure de recrutement, seule l'application Galaxie est utilisée pour notifier l'état d'avancement de votre candidature.



  
                                                                                 Université de Lille 3 - Direction des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement des attachés temporaires d'enseignement et de recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Université de Lille 3

Domaine universitaire du Pont de Bois

BP 60149 - 59653 Villeneuve d'Ascq Cedex